Acheter YouTube Seo Booster

YouTube SEO Backlinks est un package avec des forfaits tubeviews conçus pour la vidéo sur YouTube ou la chaîne se lève, pour tous les moteurs de recherche et vous apporter des vues vitales et aime à votre vidéo, pour aider à amener votre site d'argent au sommet des résultats de recherche. Je vais utiliser GSA Search Engine Ranker (GSA SER) ainsi que d'autres outils pour obtenir dofollow et nofollow SEO backlinks pour vous.

Starter pack

39.90

150000 backlinks
100 Facebook share

Premium pack

125.90

2150000 backlinks
4000 Social shares
 

Tout d’abord, qu’est-ce que YouTube?

Ceci est un site web gratuit pour le partage de vidéos qui permet de regarder des vidéos en ligne. Non seulement cela, mais ce qui peut également être fait est la création et le téléchargement de ses propres vidéos pour les partager avec d’autres personnes. En fait, YouTube a été créé en 2005, et maintenant il est l’un des sites Web les plus populaires, avec 6 milliards d’heures de vidéos consultées sur une base mensuelle. En fait, si quelqu’un a déjà vu une vidéo en ligne, il est très probable qu’il s’agissait d’une vidéo sur YouTube. Par exemple, presque tous les didacticiels vidéo sur une variété de sites ne sont rien d’autre que des vidéos YouTube.

Mais pourquoi devrions-nous utiliser YouTube?

Ce site est très populaire en raison du nombre et de la variété des vidéos que l’on peut y trouver. En moyenne, il y a environ cent heures de vidéos qui sont téléchargées sur le site chaque minute! Et la variété de vidéos que l’on peut trouver sur YouTube est incroyable – les ébats des chiens et des chats, des conseils de mode insolites, des démonstrations de cuisine, des cours de pédagogie et bien d’autres.

Alors, quelle est la meilleure approche pour devenir populaire sur ce site?

Il y a plusieurs approches, et voici certaines d’entre elles:

~ Prenez note des tendances actuelles

Même si l’originalité est très importante, il est également important de prêter attention aux problèmes de médias sociaux qui sont en train de se développer. Ce que vous devez faire est de vérifier ce que les gens sont actuellement curieux, puis raconter l’histoire de votre propre angle. Quel est un bon moyen de découvrir quels types de nouvelles recherchent ou discutent en ligne? C’est en prêtant attention aux hashtags à la mode sur les médias sociaux appelés Twitter. En outre, il peut être partagé sur une variété de plateformes de médias sociaux avec des hashtags appropriés pour que de nombreux autres utilisateurs puissent le trouver sans aucun problème. Cependant, vous devez vous assurer, lors du téléchargement des vidéos YouTube, que le thème de tendance soit inclus dans le titre ainsi que dans la description (ainsi que les mots clés, afin d’augmenter les chances que d’autres le trouvent).

~ Il est important de créer un contenu original.

Quoi de mieux et de plus unique qu’être totalement original? En outre, ce n’est pas aussi difficile que cela semble, et voici quelques lignes directrices pour être unique et original: partagez votre opinion avec les autres! Si vous avez des compétences de danse, de chant ou de blague, montrez-les aux autres! Pouvez-vous parler d’autres langues? Si oui, utilisez-les! Est-ce que vous venez d’être vraiment bon pour par exemple faire des tours de magie, ou jongler, ou entraîner des chiens – le prouver en postant vos compétences! Aimez-vous vraiment lire tout sur les célébrités – si c’est le cas, diffuser les nouvelles! Beaucoup de nouveaux utilisateurs de YouTuber pensent à tort qu’il est préférable de faire des vidéos basées sur un pressentiment sur ce qui va rapidement devenir populaire. Cependant, si vous y mettez un effort et que vous créez quelque chose de nouveau que personne n’a encore vu, il y a plus de chances que ça devienne viral (plutôt que quelque chose vu de nombreuses fois auparavant)!

~ Construisez votre audience spectateur.

Quel que soit le nombre de spectateurs que vous avez en ce moment, vous devez continuer à le créer, c’est-à-dire si vous souhaitez vraiment créer une chaîne YouTube très populaire. Certains des moyens de le faire sont énumérés ici:

  1. Allez sur Google et tapez dans les forums sur YouTube afin de vous connecter aux nouveaux YouTubers qui ont des centres d’intérêt similaires aux vôtres.
  2. Faites encore plus d’amis que vous avez maintenant sur les médias sociaux en créant des liens avec d’autres utilisateurs. Votre cible devrait être ceux qui téléchargent leurs propres vidéos YouTube, ou bien ceux qui regardent beaucoup de vidéos sur YouTube.
  3. Invitez vos amis et les membres de votre famille à regarder vos vidéos, après quoi ils pourront les partager. En outre, vous pouvez leur demander de transmettre et / ou d’envoyer le lien par e-mail à d’autres personnes (ou même d’afficher votre lien vidéo sur leurs profils de médias sociaux).
  4. Faites des commentaires fréquemment sur les vidéos YouTube d’autres personnes. Les commentaires, inutile de le dire, devraient être positifs et intéressants. Mais ce que vous ne devriez jamais faire est de laisser un commentaire de spam qui pourrait encourager les autres à regarder dans vos vidéos, car c’est tout simplement irritant.

~ Ne pas oublier – il faut beaucoup d’efforts pour faire des vidéos YouTube.

Pour faire une très courte vidéo sur YouTube, il faut du temps et du travail. Vous ne devez pas oublier quel genre d’effort il faut faire pour faire des vidéos, même celles qui durent environ 3 minutes:

  1. Une vidéo doit être scénarisée et planifiée (et un sujet doit être choisi).
  2. La vidéo en question devait être entièrement enregistrée, un processus qui comprend le temps de mise en place, l’éclairage, les changements possibles de costume, et quelque chose appelé bloopers et flubs ligne.
  3. La vidéo devait être éditée, un processus qui peut prendre beaucoup de temps.
  4. La vidéo a été partagée ainsi que d’être promu sur une variété de médias sociaux, ainsi que sur des blogs, des listes de diffusion, des forums, etc.

C’est une bonne idée, au démarrage d’une toute nouvelle chaîne YouTube, de télécharger deux nouvelles vidéos par semaine, à tout le moins. Ou même plus, vous avez le temps. En outre, il est important de souligner que vos vidéos doivent être essentiellement cohérentes. En fait, de nombreux YouTubers réussis adhèrent à un certain style de vidéo sur leurs chaînes YouTube.

~ Soyez fidèle à qui vous êtes vraiment.

Même s’il est naturel de vouloir copier ou suivre des YouTubers célèbres ou très populaires, ce n’est peut-être pas une bonne idée de prétendre être quelqu’un d’autre, car cela devient ennuyeux très vite, et répétitif.

~ Il est très important de maintenir au mieux l’intérêt de votre auditoire.

Le premier commentaire YouTube encourageant sur votre vidéo est assez excitant. Cependant, cela ne suffit pas, car votre objectif devrait être de garder votre audience aussi engagée et intéressée que possible en visionnant plus de vidéos. En outre, il est bon de répondre à tous les commentaires positifs et encourageants, car cela permet aux utilisateurs de se sentir connectés à votre chaîne YouTube et d’être plus enthousiaste à l’idée de voir toutes les autres vidéos que vous créez.

~ Et qu’en est-il de YouTube Collaborations?

Lorsque vous commencez à créer votre propre public, trouvez un autre YouTuber passionné qui a des abonnés et des fans qui sont similaires aux vôtres (il est d’abord important que ce YouTuber vous intéresse). La façon dont vous vous connectez (par Skype, par e-mail ou par un autre type de média social n’est vraiment pas très pertinent) et c’est une bonne idée de lui demander s’il souhaite créer une vidéo de collaboration avec vous. Le but est de faire une apparition sur leur chaîne, ainsi que de les voir sur votre chaîne dans une vidéo. Voici quelques conseils de base pour une vidéo de collaboration:

  1. Vous pouvez faire une vidéo en concert. Ce serait plus facile si vous viviez dans la même zone, mais vous ne pouvez pas, vous pouvez faire un script de la vidéo à l’avance, puis enregistrer les parties que vous contribuez, et ensuite vous envoyer les fichiers que vous avez ont créé.
  2. Ce type de vidéo, appelée vidéo de collaboration, est un excellent moyen de créer de nouvelles amitiés et d’ajouter d’autres créateurs à votre chaîne YouTube. En outre, c’est une superbe méthode pour vous présenter et votre art vidéo aux nouveaux téléspectateurs.

Bonne chance et gardez l’esprit artistique et unique, YouTubers!